Prix et paiement

Chaque produit est indiqué par prix TTC. Vous pouvez voir le prix total, y compris tous les frais, la TVA, l’expédition et le paiement dans le panier.
Les conditions de paiement sont indiquées à la caisse selon le mode de paiement choisi.

Nos options de paiement

PayPal:
Avec nous, vous pouvez payer via PayPal. Lors du processus de commande, vous y êtes automatiquement associé. Si vous êtes déjà un client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos informations d’utilisateur et confirmer le paiement. Si vous débutez avec PayPal, vous pouvez vous connecter en tant qu’invité ou créer un compte PayPal, puis confirmer le paiement. Dès que votre paiement a été enregistré chez nous, ce qui prend généralement quelques minutes, nous commençons à emballer votre commande. Bien sûr, vous recevrez une confirmation de commande de notre part.

Stripe:
Avec Stripe, vous pouvez créer un compte ou payer par carte bancaire.

Politique de confidentialité

Dans le cadre de votre inscription et de votre commande, vous convenez que nous stockons et utilisons vos informations dans notre entreprise pour remplir l’accord avec vous. En vertu du règlement général sur la protection des données (GDPR), vous avez le droit d’accéder, de modifier et de supprimer les informations que nous avons enregistrées à votre sujet. (Cela ne comprend pas les données que nous sommes tenus d’enregistrer à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.)

En savoir plus sur notre page de politique de confidentialité.

Livraisons

Le délai de livraison est habituellement entre 2-5 jours ouvrables. Nous réservons le droit de prendre plus de temps que cela.

Colis non récupéré: Il est de votre responsabilité en tant que client de collecter l’article au point de livraison dans le délai indiqué sur votre facture. Le colis est au point de relais pendant 14 jours avant qu’il ne nous soit retourné. Dans les cas où le colis n’est pas collecté, vous serez facturé les frais d’expédition réels aller-retour de votre colis.

Droit au retrait

Chez Molliént, nous offrons un délai d’achat de 30 jours. Cela signifie que les informations concernant tout achat regretté doivent être effectuées par écrit dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.

Si vous souhaitez annuler votre achat, veuillez envoyer un e-mail à notre service client sur contact@mollient.fr et nous faire savoir que vous souhaitez annuler votre achat.

Si vous annulez l’achat, l’article doit être retourné inutilisé, intact et avec emballage non cassé/ sceller. S’il vous plaît veuillez nous informer si le produit a été réduit en valeur en raison de la manutention par exemple pour enquêter sur les marchandises ou autres, afin que nous puissions avoir le droit de faire une dépréciation raisonnable sur le prix d’achat.

C’est vous qui devez payer et arranger l’expédition de retour dans le cadre de l’achat regretté. Le retour ne peut être effectué en espèces à la livraison. Le retour doit être envoyé à l’adresse que vous recevrez au moment où vous nous informez que vous souhaitez annuler votre achat. Le retour doit être envoyé directement à l’adresse indiquée et non aux envois postaux/points de service /bureau de poste/ou autre où le colis ne serait pas collectées par nous. Veuillez noter que vous êtes responsable de l’expédition de retour.