FAQs

Questions fréquemment posées

Information livraison

Quel est le délai de livraison?

Nous envoyons habituellement une commande le jour même ou le jour ouvrable suivant. Puis la compagnie de livraison UPS met 1-2 jours ouvrables pour livrer le colis. Il prend donc entre 1-3 jours ouvrables à partir du moment où vous faites votre commande jusqu’à ce que vous l’obtenez livré à votre point de service le plus proche.

Suivis du colis?

Dès que votre commande est terminée avec nous, vous devriez obtenir un lien où vous pouvez suivre votre colis. Si, pour une raison quelconque, vous ne recevrez pas l’e-mail, vous pouvez nous envoyer un courriel et nous vous enverrons un nouveau lien de suivi.

Livrez-vous dans le monde entier?

Oui, nous pouvons expédier nos produits dans presque tous les pays des 6 continents. Bien que certains pays ne puissent toujours pas être expédiés.

Si vous ne savez pas si nous expédions dans votre pays, contactez-nous et nous vous donnerons des informations spécifiques sur l’expédition dans votre pays.

Information paiement

PayPal

Avec nous, vous pouvez payer via PayPal. Dans le processus de commande, vous y êtes automatiquement lié. Si vous êtes déjà un client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos informations d’utilisateur et confirmer le paiement. Si vous débutez avec PayPal, vous pouvez payer en tant qu’invité ou créer un compte PayPal, puis confirmer le paiement.

Stripe

Avec nous, vous pouvez effectuer des paiements par carte simples, rapides et sécurisés via Stripe.

Retour

Si je regrette mon achat?

Nous offrons un délai de 30 jours sur approbation cela signifie que les informations sur tout achat regretté doivent être faites par écrit dans les 30 jours suivant la réception de votre envoi.

Quand puis-je retourner mes biens?

Si vous souhaitez annuler votre achat, le ou les articles doivent être retournés inutilisés, non endommagés et avec un emballage / sceau intact. Tout produit que vous retournez doit être dans le même état que vous l’avez reçu.

Dois-je payer pour retourner mes biens?

Vous devez payer et organiser le retour du colis que vous regrettez d’avoir acheté. Cependant, il n’y a aucun frais de notre part chez Mollient en gestion de retour.

Comment puis-je procéder?

S’il vous plaît envoyer un e-mail à notre service client à contact@mollient.fr et nous faire savoir que vous souhaitez annuler votre achat. Nous vous contacterons ensuite pour plus d’informations.

Le retour ne peut être effectué en espèces à la livraison Le retour doit être envoyé à l’adresse que vous recevrez au moment où vous nous informez que vous souhaitez annuler votre achat. Le retour doit être envoyé à l’adresse indiquée et non pas aux bureaux de poste/points de service envoyés ou similaire où il ne sera pas recueilli par nous Veuillez noter que vous êtes responsable de l’expédition de retour.

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Questions sur l'épilation

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