Grandir pendant la grossesse

Lorsque vous êtes enceinte, les hormones du corps changent, ce qui peut entraîner une augmentation du nombre de poils dans des endroits non désirés de leur corps. À Molliént, nous avons eu beaucoup de questions à ce sujet et nous avons donc choisi d’écrire cet article pour répondre aux questions les plus courantes que beaucoup d’entre vous envisagent.

Est-ce dangereux de grandir quand on est enceinte?

Non! Ce n’est pas dangereux pour vous ou votre enfant si vous grandissez quand vous êtes enceinte.

Comment le faire?

Lorsque vous êtes enceinte, vous devriez grandir de la même manière que lorsque vous n’êtes pas enceinte. Il y a cependant certaines choses auxquelles vous pouvez penser:

  1. Lors de l’application de la cire sur une zone sensible telle que l’estomac, ne pas appliquer trop de pression.
  2. Comme la peau devient extrêmement sensible pendant la grossesse, il est important de laisser la cire refroidir un peu plus que d’habitude avant de l’appliquer sur la peau.
  3. Si certaines zones du corps sont difficiles d’accès, vous devriez demander de l’aide à quelqu’un au lieu de grandir vous-même. Sinon, ce sera bien de grandir soi-même.
  4. Vous ne savez pas comment utiliser notre cire? Lisez notre article à ce sujet: INSTRUCTIONS D’UTILISATION

Pourquoi Molliént?

Cire sans bandes Molliénts: PERLES DE CIRE agit comme si elle adhérait à vos cheveux au lieu de votre peau, permettant ainsi une épilation sans peau endommagée ni expérience douloureuse. Comme mentionné précédemment, la peau est plus sensible que d’habitude pendant la grossesse et pour cette raison, la cire douce, PERLES DE CIRE, est l’option optimale pour les femmes enceintes.

 

La prochaine fois que vous choisirez de vous développer, gardez ces points à l’esprit, simplement parce que cela fonctionnera le mieux possible pour vous.

Bonne chance et félicitations à l’avance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :