INSTRUCTIONS

Comment utiliser des Perles de Cire

ÉTAPE 1: MELT

1. Versez vos perles de cire Molliént dans votre appareil de chauffage à la cire. Placez le couvercle sur le dessus et tournez le bouton de température sur High.

2. Une fois que votre cire a fondu, tournez le bouton de température sur légèrement au dessus de Medium et retirez le couvercle.

3. Attendez 5-15 minutes jusqu’à ce que la cire atteigne la bonne température. Lisser avec un mélange et viser une consistance uniforme, tout comme le miel très épais.

4. Placez de la cire sur votre poignet et assurez-vous que la cire n’est pas trop chaude. Il devrait être chaud et confortable. S’il fait trop chaud, attendez simplement quelques minutes de plus.

ÉTAPE 2: CIRE

1. Utilisez votre bâton de cire Molliént pour appliquer une couche uniforme de cire sur votre peau. Pour les cheveux plus longs (bras, jambes, par exemple), appliquez dans le sens de la croissance des cheveux. Pour les cheveux plus courts (bikini, visage), appliquez dans le sens contraire de la croissance des cheveux.

2. Attendez environ 20-30 secondes jusqu’à ce que la cire se raidisse et ne colle plus au toucher.

3. Une fois que la cire est juste assez raide, saisissez l’extrémité de la bande et tirez-la rapidement dans le sens contraire de la croissance des cheveux.

Avez-vous des cheveux qui poussent dans différentes directions? Ne vous inquiétez pas, en raison des qualités douces de nos perles de cire, vous pouvez simplement appliquer plusieurs couches dans la même zone et les enlever dans différentes directions.

4. Une fois l’épilation à la cire terminée, utilisez les lingettes Molliént Aftercare pour apaiser votre peau et enlever les éventuels résidus de cire qui pourraient rester sur votre peau.

Extra Tips:

  • Laissez les bords de votre bande de cire légèrement plus épais pour un retrait plus facile.
  • Étirez votre peau près de la bande de cire avant de la peler.
  • Pelez le plus près possible de la peau plutôt que de l’éloigner.
  • En tant que débutant, nous vous recommandons d’appliquer des couches très épaisses jusqu’à ce que vous maîtrisiez bien le fonctionnement de notre cire.
  • Si vous avez de gros morceaux de cire sur votre peau, vous pouvez simplement appliquer des couches supplémentaires de cire dessus.

Le plus important: amusez-vous! Jouez avec votre cire, apprenez à connaître ses propriétés et n’ayez pas peur de faire des expériences. Avec peu de temps investi dans l’apprentissage des techniques appropriées, tout le monde peut obtenir chez son salon une douceur parfaite.

Profitez de votre expérience de cire Molliént!

Le temps de cirer?