Nettoyez votre chauffe cire

Malgré tous les avantages des perles de cire, nous sommes très conscients du désordre qui peut être laissé si vous ne savez pas comment le faire pour le garder aussi propre que possible. Nous avons donc écrit ce guide sur la façon de le faire à la maison pour que votre appareil de chauffage reste aussi propre et neuf que possible!

Il y a beaucoup à faire, mais le meilleur truc pour le garder propre est bien sûr d’éviter les dégâts dès le début. Ne mettez pas l’appareil de chauffage sur une chaleur trop élevée! Lorsque la cire est trop chaude, elle devient très liquide et ne colle pas au bâton de cire. À sa température optimale, la cire devrait pouvoir tourner en rond autour du bâtonnet de cire sans qu’il ne soit nécessaire de l’égoutter ou de la renverser. Cette température donne également une meilleure cire car l’application devient plus épaisse et la surface de la peau devient plus cirée!

Nettoyez votre appareil de chauffage! Voulez-vous utiliser votre appareil de chauffage à la cire pour faire fondre différentes odeurs ou simplement pour le rafraîchir? Suivez ensuite ce guide pour nettoyer votre appareil de chauffage de la meilleure façon possible.

  1. Assurez-vous qu’il n’y a pas trop de cire dans le poêle qui s’est solidifié. Si tel est le cas, il est préférable d’en utiliser la majeure partie avant de nettoyer le radiateur.
  2. Allumez le chauffe cire pour que la cire devienne chaude et coulante.
  3. Éteignez l’appareil de chauffage et débranchez le cordon d’alimentation.
  4. Utilisez des chiffons en papier pour enlever la cire. N’utilisez pas de coussins en coton car ils pourraient être brisés et coincés dans la cire. (Faites attention à ne pas brûler votre appareil de chauffage!)
  5. Après avoir retiré autant que possible, utilisez de l’huile de coco ou une autre huile à base de minéraux et sans parfum pour éliminer le reste. Frottez bien avec une serviette en papier huilé ou une serviette. (L’huile dissout la cire.)
  6. Utilisez une lingette humide ou une serviette humide pour nettoyer le radiateur et retirer l’huile.

Si vous souhaitez uniquement nettoyer le plastique à l’extérieur de l’appareil de chauffage, suivez les étapes 5 et 6 jusqu’à ce que l’appareil de chauffage soit propre comme neuf!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :