Quatre avantages de la cire Molliént

Les Perles de Cire Molliént sont produites à partir d’un mélange de résines de haute qualité, d’huile de noix de coco nutritive et de cire d’abeille. Le résultat final sera des perles de cire dure dont vous ne pouvez tout simplement pas vous passer!

Nous croyons que les perles de cire ont un avantage dominant sur la cire molle. Cependant, son efficacité est directement liée à sa qualité. Par conséquent, nous considérons que notre production de haute qualité est la clé pour créer la meilleure cire sur le marché suédois.

Quatre avantages

Des perles de cire reposent sur les cheveux, pas sur la peau!

Contrairement à la cire molle, qui nécessite l’utilisation de bandes, nos perles de cire n’exigent rien de moins que de la chaleur et de la technologie. Lorsque vous appliquez la cire et laissez-la sécher, elle se dépose sur les cheveux et se transforme en quelque chose qui ressemble à du plastique souple. La cire s’attache uniquement à vos cheveux et non à votre peau, pour une épilation plus simple, douce et sans douleur.

Les perles de cire font moins de douleur!

Parce que les perles de cire ne collent pas à la peau, le retrait est considéré comme moins douloureux. Au lieu de vous inquiéter des éruptions cutanées, des coupures et des irritations de la peau, vous ne ressentez que l’enlèvement de vos cheveux.

Les perles de cire ne détruisent pas le follicule pileux!

Tout comme la cire molle, nos perles de cire enlèvent les cheveux de la racine, ce qui prend plus de temps pour que les cheveux repoussent par rapport au rasage. Mais ce qui est unique avec les perles de cire est sa capacité à épiler les poils de n’importe quel angle. Si vous utilisez de la cire douce pour éliminer la cire dans le même angle que la pousse des cheveux, vous risquez de déformer le follicule pileux. Que faites-vous si vos cheveux poussent dans des directions différentes? Avec les perles de cire Molliént, ce n’est pas un problème car il peut être appliqué et enlevé dans toutes les directions sans risquer d’endommager le follicule.

Les perles de cire sont plus précises!

Les perles de cire peuvent être appliquées à nouveau dans la même zone au cours de la même séance de fartage. Si quelques cheveux manquent, utilisez généralement de la cire molle pour compléter le processus avec des pincettes. Mais lorsque vous utilisez des perles de cire, appliquez simplement une fine couche sur la zone et retirez-la à nouveau avec une douleur minimale et sans pincement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :